Ce message d’un conducteur Uber atteint de surdité a beaucoup ému les internautes…

« Vous pouvez connecter votre propre musique, et si vous avez quelque chose avait de fortes basses, j’en profiterai aussi »

Ce message d'un conducteur Uber atteint de surdité a beaucoup ému les internautes

UBER – « ON AIME ONUR ». Ce mardi 17 avril, une utilisatrice du service de transports Uber a publié une photographie d’une pancarte située à l’arrière du siège de son chauffeur.

Onur, un conducteur londonien, a placé un écriteau à l’arrière de son siège afin de prévenir ses passagers de son handicap. Sincère et efficace, il explique sur cette pancarte être atteint de surdité et leur donne quelques conseils -parfois sur le ton de l’humour- pour pouvoir communiquer avec lui en cas de besoin.

 

« Bonjour, je suis Onur et bienvenue dans mon Uber :

Je suis sourd donc si vous avez besoin de quelque chose, s’il vous plaît envoyez moi un texto, ou si on est à l’arrêt, vous pouvez écrire sur le bloc-notes et me le montrer.

Vous pouvez connecter votre portable au câble AUX afin de mettre votre propre musique – et si vous avez quelque chose avec des basses fortes, j’en profiterai aussi. Je vous remercie de partager ce moment avec moi et passez une bonne journée ».

Rapidement, ce cliché est devenu viral sur Twitter. Partagé près de 87.000 fois et aimé plus de 350.000 fois, les internautes ont réagi et publié de nombreux messages d’encouragements…

Plus d’information, cliquez ici.

Source HUFFPOST.

Pour marque-pages : Permaliens.