Administra Service

Administration démarches après Décès

La disparition d’un proche suite à un décès est une épreuve difficile à vivre.

 

Et très rapidement, il va falloir gérer l’ensemble de nombreuses démarches administratives, ne rien oublier,… :

Succession, assurance vieillesse, caisses de retraite, caisse maladie, complémentaire santé, banques, employeur, bail locatif, impôts, compagnies d’assurance, prestataires de services (EDF, téléphonie,…),…

Beaucoup de courriers, de contacts à réaliser…. et ce n’est pas simple !

Dans cette période difficile, en confiant vos démarches, vous pouvez vous concentrer sur le plus important :

VOUS ET VOS PROCHES.

Contactez notre assistante spécialisée qui intervient France Entière et qui est formée aux démarches administratives, en droit de succession et à la psychologie du deuil afin de vous AIDER et vous SOULAGER durant ces moments difficiles.

Administration démarches après Décès

 

Vous souhaitez plus d’information ?  N’hésitez pas à contacter notre partenaire, elle saura vous répondre, vous accompagner :

Madame Mélanie RENARD – Gérante et Responsable administrative funéraire

Centre d’affaires du Val de Vence

2 rue du relais – 08000 CHARLEVILLE – MEZIERES

Contact : demarches.apres.deces@gmail.com

Téléphone : 07.78.42.08.03

Vous pouvez aussi compléter le formulaire de prise de contact :

    Les commentaires sont fermés.