Tampon Conseil Handicap Info Vous avez besoin d'un professionnel à votre service ? Cliquez sur cet encart pour consulter les partenaires Handicap Info dans votre région

Crédit hypothécaire

Un crédit hypothécaire porte obligatoirement sur un bien immobilier dont non seulement vous êtes propriétaire mais qui de surcroît est intégralement payé.

Un crédit hypothécaire est tout simplement un prêt d’argent adossé à une inscription d’hypothèque sur votre bien immobilier

Un certain nombre d’établissements financiers réalisent ce type particulier de prêt. Ce dernier, comme pour un prêt classique, vous prête une somme d’argent en fonction de la valeur du bien immobilier sur la base d’une évaluation réalisée par un expert professionnel.

À savoir : il y a des contraintes à respecter

Avantage : ce crédit peut être intéressant si vous souhaitez obtenir une somme d’argent conséquente. En effet, la somme qu’il vous est possible d’emprunter sous forme d’un prêt consommation peut s’avérer insuffisante à vos besoins.

 

Tampon Conseil Handicap InfoDans tous les cas, n’hésitez pas à prendre conseil auprès d’un courtier en crédits qui saura vous diriger vers les organismes financiers qui réalisent ce prêt particulier et surtout parlez en au préalable avec votre notaire !

 

Les commentaires sont fermés.