On lui reproche de se garer sur une place réservée… alors qu’elle est handicapée…

Tous les handicaps ne sont pas visibles. Cela semble fou, en 2021, de devoir le rappeler, mais visiblement cela n’est pas ancré dans toutes les têtes.

Une personne a laissé un message sur la vitrine pour critiquer le stationnement de la gérante.  Photo ER /Léa LORIOL

 

Jennyfer, gérante de « Ma boutique belles tailles », l’a malheureusement constaté ce mardi. C’est, en effet, avec stupéfaction que cette dernière a découvert un mot des plus déplaisants en ouvrant sa boutique.

Une lettre sur laquelle il lui est reproché de se garer régulièrement sur une place réservée aux personnes en situation de handicap empêchant ainsi de « vrais handicapés » d’en avoir l’accès. Tout cela parce que la commerçante sort de son véhicule sans présenter des signes de faiblesse quelconque.

Les personnes handicapées ne sont pas toutes en fauteuil roulant !

Pourtant cette dernière est atteinte d’une maladie invalidante qui peut parfois lui causer de vives douleurs et ainsi l’empêcher de réaliser certains mouvements. « C’est de la diffamation, j’ai été affichée et je ne comprends pas comment les gens se permettent cela », s’indigne-t-elle. « Il faut également revoir le logo et l’interprétation que l’on en fait car les personnes handicapées ne sont pas toutes en fauteuil roulant ! »

Source EST REPUBLICAIN.

Pour marque-pages : Permaliens.