Vaccination et autisme : « Nous réclamons justice et réparation pour nos enfants blessés par leur vaccin »…

Autisme – Vaccination

Convaincues d’un lien entre autisme et vaccination, une centaine de familles va poursuivre en justice quatre laboratoires pharmaceutiques. L’opération est menée par la militante Europe Écologie-Les Verts, Martine Ferguson-André….

La nouvelle tombe mal pour le gouvernement, qui souhaite que le nombre de vaccins obligatoires pour la petite enfance passe de 3 à 11 en 2018. Une action de groupe contre quatre laboratoires pharmaceutique doit être menée en septembre par une centaine de familles convaincues de l’existence d’un lien entre vaccination et autisme, rapporte Le Parisien dans son édition datée du lundi 24 juillet.

Introduite par l’association Autisme Vaccinations devant le tribunal de grande instance de Paris, cette action de groupe visera les laboratoires Sanofi, Pfizer, Eli Lilly et GlaxoSmithKline. Les familles à l’origine de cette démarche entendent leur « demander réparation des dommages causés par la vaccination pédiatrique », qu’elles tiennent responsable de l’augmentation des cas d’autisme chez les jeunes enfants. Ce que cinq études américaines indépendantes menées depuis près de vingt ans n’ont pas permis de prouver, rappelle toutefois le quotidien.

Une militante EELV à la tête de la contestation…

Autisme - Vaccin

Plus d’information, cliquez ici.

Source www.francetvinfo.fr

Pour marque-pages : Permaliens.