Pour sa nouvelle campagne, Gucci Beauty choisit une mannequin atteinte de trisomie 21 comme égérie…

Pour la première fois de son histoire, Gucci a choisi comme visage de son nouveau mascara « L’Obscur » une mannequin handicapée atteinte de trisomie 21.

Une manière pour la marque de promouvoir la diversité.

Pour sa nouvelle campagne, Gucci Beauty choisit une mannequin atteinte de trisomie 21 comme égérie. Enseigne Gucci. (Photo illustration)

C’est une première pour la marque… et une révolution pour le monde de la Mode. Pour la toute première fois de son histoire, Gucci Beauty a choisi de prendre pour égérie de sa nouvelle campagne une mannequin atteinte de trisomie 21.

Aux côtés du français Jahmal Baptiste, de la mannequin queer Enam Asiama et de Ruoyi Yi, Ellie Goldstein est désormais l’un des nouveaux visages de la campagne Unconventional Beauty de Gucci Beauty pour son mascara L’Obscur.

Ellie- Gucci

Avant cela, la jeune mannequin aux yeux verts, signée au sein d’une agence britannique consacrée aux talents h

Premiers pas dans la mode de luxe

À seulement 18 ans, Ellie Goldstein fait ainsi ses premiers pas dans la mode de Luxe. Une victoire pour la jeune fille tout comme pour la marque qui promettait de promouvoir la diversité et l’inclusivité.

C’est une première pour la marque… et une révolution pour le monde de la Mode. Pour la toute première fois de son histoire, Gucci Beauty a choisi de prendre pour égérie de sa nouvelle campagne une mannequin atteinte de trisomie 21.

Aux côtés du français Jahmal Baptiste, de la mannequin queer Enam Asiama et de Ruoyi Yi, Ellie Goldstein est désormais l’un des nouveaux visages de la campagne Unconventional Beauty de Gucci Beauty pour son mascara L’Obscur.

Premiers pas dans la mode de luxe

À seulement 18 ans, Ellie Goldstein fait ainsi ses premiers pas dans la mode de Luxe. Une victoire pour la jeune fille tout comme pour la marque qui promettait de promouvoir la diversité et l’inclusivité.

Avant cela, la jeune mannequin aux yeux verts, signée au sein d’une agence britannique consacrée aux talents handicapés, avait déjà participé à des campagnes des marques Nike et Superdrug.

Passionnée de danse, de théâtre et de lecture, Ellie Goldstein espère montrer aux femmes atteintes de handicap que tout est possible, même briller sur les podiums des marques de luxe. Un événement jadis impensable dans le monde impitoyable et très “normé” de la haute-couture.

Source OUEST FRANCE.

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