Nantes. Il s’en prend à la dame handicapée qui voulait récupérer sa place de parking…

Une femme, âgée de 80 ans, a été blessée après qu’une voiture l’a heurtée, à Nantes.

Elle réclamait sa place de parking.

L’indélicat l’a insultée avant de la blesser aux jambes.

Nantes. Il s’en prend à la dame handicapée qui voulait récupérer sa place de parking

Ce n’était pas la première fois qu’un indélicat occupait sa place de parking, réservée aux handicapés.

Alors, quand cette femme âgée de 80 ans a vu une voiture qui n’était pas la sienne stationnée sur son coin de bitume, rue de Tahiti, dans le quartier du pont du Cens, à Nantes, le 18 février dernier, elle a laissé un petit mot sur le pare-brise. Cette place est réservée, y écrivait-elle, en substance. Seulement, depuis sa fenêtre, le père du propriétaire de la voiture gênante l’a vue faire. Et il a de suite prévenu son fils.

Blessée aux jambes

Ce dernier est descendu et la tension est montée. Après avoir copieusement insulté la vieille dame, selon le parquet, le jeune homme s’est installé au volant de sa Peugeot 307. Il a effectué une marche arrière avant d’enclencher la première. Il a alors heurté volontairement la victime, indique encore le procureur en charge du suivi du dossier. Cette femme, qui se déplace avec l’aide d’une canne, a été blessée aux jambes. Quinze jours d’incapacité totale de travail lui ont été notifiés.

Le suspect sous contrôle judiciaire

Le suspect, âgé de 20 ans et inconnu de la Justice, a été placé en garde à vue mercredi 26 février. Lors de sa garde à vue, il aurait reconnu les faits. Dans l’attente de son procès, pour violences aggravées, devant le tribunal correctionnel de Nantes, il a été placé sous contrôle judiciaire.

Source OUEST FRANCE.

Pour marque-pages : Permaliens.