Montpellier: Une maman lance un appel après le vol d’une voiture adaptée au handicap de sa fille…

APPEL A L’AIDE La voiture a été dérobée à Lavérune, dans la nuit de vendredi à samedi…

Montpel Une maman lance un appel après le vol d’une voiture adaptée au handicap de sa fille

 

Les proches de Juliette, une petite fille handicapée,​ lancent un appel : le véhicule adapté à son handicap, une Renault Kangoo, ainsi que sa poussette, ont été volés dans la nuit de vendredi à samedi, à Lavérune, près de Montpellier, rapporte France 3 Occitanie.

Une situation « catastrophique », indique sa famille. Sans cette voiture, la fillette de 5 ans et demi reste bloquée au domicile de sa maman. « On se bat pour notre enfant et il y a quelqu’un qui vient nous enlever ça, gratuitement, sans un état de conscience. Ma fille en a besoin ! Je pense que la vie ne l’a pas épargnée. Rendez-lui son véhicule adapté et sa poussette, qu’elle puisse vivre dignement ! », lance sa mère.

En vacances au mois d’août

Le véhicule aménagé, financé grâce au soutien d’une association, était garé devant le domicile de la maman de Juliette et son beau-père. Une plainte a été déposée.

La mère de Juliette espère récupérer la voiture et la poussette au plus vite, afin de pouvoir, comme prévu, emmener sa fille en vacances, au mois d’août.

Source 20 Minutes.

Pour marque-pages : Permaliens.