À Lillebonne, le scooter d’une femme en situation de handicap endommagé crapuleusement…

Le scooter électrique n’est plus utiliseable en l’état (photo DR)

 

L’affaire remonte au mercredi 23 juin. Ce jour-là, durant l’après-midi, plusieurs individus s’en seraient pris au scooter électrique spécialement conçu pour une personne en situation de handicap d’une habitante de Lillebonne. Présente au moment des faits, à son domicile, elle n’a pas entendu l’infraction commise non loin de là, dans le local à vélos où était garé le scooter, rue Éloi-Pigné. Un témoin aurait aperçu l’acte de vandalisme et aurait mis en fuite le ou les individus auteurs des faits, laissant l’engin motorisé dans un triste état.

Plus de 2 500 € de réparations

Contacteur à clé forcé, rétroviseurs cassés, carrosserie endommagée, avant du scooter retiré, ce dernier est hors d’état de fonctionnement, et les réparations sont estimées à plus de 2 500 €. Un coup dur pour la Lillebonnaise qui, avec son mari, a décidé de porter plainte contre X. Le mobile crapuleux est reconnu par le commissariat de Bolbec, qui a reçu la plainte.

« On attend des nouvelles de l’enquête effectuée par la police, il y a des témoins mais cela n’avance pas assez vite. On a été contraint d’en acheter un nouveau mais en attendant de le recevoir, elle ne peut presque pas se déplacer », indique le mari de la victime. De son côté, le commissariat de Bolbec précise que « l’enquête progresse, on a quelques éléments qui nous aident. On n’a pas encore pu mener l’audition de ce témoin mais on avance. »

Source PARIS NORMANDIE.

 

Pour marque-pages : Permaliens.