Vie affective – Sexuelle – Rencontres

Tampon Conseil Handicap InfoVous souhaitez réaliser des travaux – travaux accessibilité handicap ?

Handicap Info a sélectionné pour vous un réseau d’artisans qualifiés pour vous accompagner dans tous vos projets. ( Amélioration, Décoration et Rénovation de votre habitat, mise aux normes à l’Accessibilité,….). Pour les contacter, cliquez ici !

Vous recherchez un bien à louer ou à acheter ?

Handicap Info a sélectionné pour vous des professionnels de l’immobilier à votre écoute. Pour les contacter, cliquez ici !

Vous souhaitez prendre contact avec les autres partenaires Handicap Info : Opticiens, Assurance,.. Vignettes partenaires en bas de la page d’accueil. cliquez ici.

La sexualité, la vie affective des personnes en situation de handicap est souvent vécue comme problématique.

Parler de vie affective et de vie sexualité chez les personnes en situation de handicap c’est construire une autre culture de l’accompagnement, une autre perception de l’autre en situation de handicap en termes de droits.

VIE AFFECTIVE - SEXUELLE - RENCONTRES

Superencontre est un site de rencontre gratuit pour contacter des célibataires près de chez vous.

Le site vous permet de mettre en ligne votre propre annonce personnelle, ajouter des photos, flasher sur un membre, tchater…. Superencontre est fait pour vous..

Vous avez 50 ans et plus ? Consultez le site N°1 pour les + de 50 ans.

Le Centre Ressources Handicaps et Sexualités (CeRHeS)

Le Centre Ressources Handicaps et Sexualités est un Groupement de Coopération Sociale ou Médico-Sociale (Arrêté 2011-3741 du Conseil Général du Rhône en date du 07 novembre 2011) au service des personnes en situation de handicap, de leur entourage, et des professionnels de l’accompagnement et du soin dont l’objet est de développer, soutenir et accompagner les réflexions et actions favorisant la prise en compte, l’épanouissement et le respect de la vie intime, affective et sexuelle.

Pour plus d’informations, consultez le site  du CeRHeS

Toutes les informations auxquelles vous aurez accès depuis ce lien sont données par le site www.cerhes.org

Indemnisation du préjudice sexuel suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale

Suite à un accident de la route, une erreur médicale ou une infection nosocomiale il peut y avoir des conséquences importantes pour la victime tant au niveau de la procréation qu’au niveau de la vie sexuelle et affective.
Il est possible pour la victime ou son conjoint de se faire indemniser sous certaines conditions. Nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’association AIVF afin de découvrir les possibilités d’indemnisation du préjudice sexuel.

Les commentaires sont fermés.