Périgueux : belles et handicapées…

La beauté est dans l’oeil de celui qui regarde.

Et si les handicapés se trouvent beaux, le regard sur le handicap changera. Pour le mois des droits de la femme, l’Association des Paralysés de France a organisé samedi une soirée “Belles avec nos différences”.

Périgueux : belles et handicapées

À l’occasion du mois des droits de la femme, l’Association des Paralysés de France a organisé samedi dernier une soirée « Belles avec nos différences » à la Filature de l’Isle de Périgueux.

L’APF souhaite toujours faire tomber les barrières autour du regard sur le handicap, de l’image de soi et du regard des autres. Etaient proposés par exemple les méthodes pour prendre soin de soi, comment communiquer, rencontrer et échanger avec l’autre, comment parler de soi et décrire ses passions, ses loisirs. Pour cela des ateliers, des espaces soin bien-être, expérimentation de la relaxation, de l’hypnose, de la méditation et des technique de communication, speed-dating, le programme était riche et à la hauteur de l’ambition affichée.

Point d’orgue, le défilé de mode “belles avec nos différences”… Pour Monique, l’occasion d’être belle aux yeux de tous, à commencer par ceux de son mari et les siens propres.

Plus d’information, découvrir la Vidéo, cliquez ici.

Source FR3.

Pour marque-pages : Permaliens.