Pensions pour animaux

Animal Futé : Échange et garde d’animaux

Logo Animal fûtéGrâce à Animal Futé, vous allez pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille, en sachant votre animal de compagnie bien entouré et avec un camarade de jeux. Mieux, vous allez pouvoir rencontrer des propriétaires d’animaux comme le vôtre, dans votre voisinage, et vous constituer un carnet d’adresses, en fonction de vos affinités (et de celles de votre chien, chat, lapin ..) pour vous rendre des services mutuels de garde, également dans l’année, le week-end.

 

Pour plus d’informations, visitez la rubrique Principe de fonctionnement de l’échange de garde d’animaux du site Animal Futé

 

Toutes les informations auxquelles vous aurez accès depuis ce lien sont données par le site www.animal-fute.com

 

Les pensions pour animaux

Vous devez vous séparer de votre compagnon à quatre pattes (chien, chat) durant quelques temps : hospitalisation, vacances, cures thermales, … et vous souhaitez lui trouver une pension proche de chez vous. Pas de panique ! des solutions existent !

Outre les familles d’accueil ou les gardes à domicile, il vous est possible de faire garder votre animal en pension par de véritables professionnels. Soumises à une réglementation stricte, les pensions sont souvent bien équipées avec des grands boxes et des espaces de détente. Bien que parfois coûteuse, cette option assure un certain confort à l’animal et il pourra aussi découvrir les joies de la vie en communauté !

Ne pas hésiter à demander des renseignements sur une pension pour animaux auprès de vos amis, votre vétérinaire,….

Ne pas oublier que l’animal que vous aller confier quelques jours loin de vous, éloigné de ses habitudes de vie, auprès de gens qu’il ne connaît pas,… doit pouvoir vivre cette séparation dans les meilleures conditions.

Trouver une pension pour votre animal…

Pour plus d’informations, visitez la rubrique Les pensions du site Viva-vous.net

Toutes les informations auxquelles vous aurez accès depuis ce lien sont données par le site www.viva-vous.net

Les commentaires sont fermés.