Courtier en crédits

Comme tout client qui compare les prix lors de ses achats courants, faites la même chose pour vos financements !

Alors n’hésitez pas à consulter un courtier en financement qui présente l’avantage de pouvoir présenter votre dossier emprunteur auprès de nombreux organismes financiers !

Faites jouer la concurrence !

Avantage également, il peut se déplacer chez vous ! Et de surcroît sa réponse sera très rapide !

 

La tendance aujourd’hui : un prêt immobilier sur quatre est réalisé par l’intermédiaire d’un courtier spécialisé.

L’avantage pour le client : il va consulter les établissements de crédit et surtout point important, il va négocier pour vous, à votre place !

 

Un courtier en crédits apporte un nombre considérable de dossiers de prêt par mois auprès de différents organismes financiers prêteurs. Cette relation d’affaire lui permet d’obtenir des conditions très avantageuses : sur le taux de crédit, sur le coût de l’assurance décès (obligatoire pour l’achat d’un bien immobilier), sur les indemnités de remboursement anticipé,…

 

En fait le courtier en financement vous procure des gains financiers non négligeables !

Il peut aussi rechercher les crédits à taux avantageux comme le PTZ+ (voir ci-après), le prêt employeur (« 1% » construction), le prêt à l’accession sociale (voir ci-après)

 

Autre avantage : le montage des dossiers de crédits se réalise en général très rapidement. Vous avez un dossier de crédit dont le suivi est ainsi facilité.

Le courtier en crédits vous offre également l’avantage de pouvoir rediscuter vos crédits souscrits antérieurement. Le taux d’intérêt auquel vous aviez souscrit peut s’avérer notablement plus élevé que les taux du moment.

Mais attention !

 

Tampon Conseil Handicap InfoNe tombez pas dans le piège de l’organisme prêteur : vous avez des disponibilités et ce dernier vous conseille de rembourser, solder un emprunt à quelques mois de l’échéance. Très mauvais calcul pour vous, les intérêts courus sur les dernières échéances d’emprunt sont très faibles.Poursuivez le remboursement et placez vos disponibilités !

 

Tampon Conseil Handicap InfoVous souhaitez investir mais vous ne connaissez pas réellement la somme que vous allez pouvoir emprunter; le courtier en crédits en étudiant votre situation personnelle va vous permettre de répondre rapidement à cette question.Vous allez gagner du temps. En effet, en connaissant immédiatement vos possibilités réelles d’acquisition, vous pouvez orienter efficacement vos recherches.

 

Les commentaires sont fermés.