Douleur

Tampon Conseil Handicap Info  Vous souhaitez réaliser des travaux – travaux accessibilité handicap ?

Handicap Info a sélectionné pour vous un réseau d’artisans qualifiés pour vous accompagner dans tous vos projets. ( Amélioration, Décoration et Rénovation de votre habitat, mise aux normes à l’Accessibilité,….). Pour les contacter, cliquez ici !

Vous recherchez un bien à louer ou à acheter ?

Handicap Info a sélectionné pour vous des professionnels de l’immobilier à votre écoute. Pour les contacter, cliquez ici !

Vous souhaitez prendre contact avec les autres partenaires Handicap Info : Opticiens, Assurance,.. Vignettes partenaires en bas de la page d’accueil. cliquez ici.

 

Prise en charge de la douleur

Illustration Mal de dosLa prise en charge de la douleur est une priorité de santé publique comme en témoigne le Plan d’amélioration de la prise en charge de la douleur 2006-2010.

Il n’y a pas une mais des douleurs : une approche pluridisciplinaire et des réponses thérapeutiques adaptées à la situation de chacun sont nécessaires.

 

Pour plus d’informations, visitez la rubrique Douleur du site Hôpital.fr

Toutes les informations auxquelles vous aurez accès depuis ce lien sont données par le www.hopital.fr

Qu’est-ce qu’un centre antidouleur ?

Il existe des centres spécialisés dans le traitement de la douleur chronique rebelle, où la prise en charge est multidisciplinaire. L’accès à ces structures s’effectue uniquement sur rendez-vous, et il n’est pas possible de venir consulter directement : il faut avoir été envoyé par son médecin traitant ou par un médecin spécialiste.

Pour plus d’informations, visitez la rubrique Centre Anti-douleur du site Pudendalsite

Pour tout ce qui concerne l’indemnisation du prix de la douleur suite à un accident de la route, une erreur médicale, un accident de la vie ou une infection nosocomiale, vous pouvez vous rendre sur le site de l’association AIVF qui s’occupera de vous renseigner.

Toutes les informations auxquelles vous aurez accès depuis ce lien sont données par le www.pudendalsite.com

Les commentaires sont fermés.