Besoin d’aide

Association d’Aide aux Victimes (AVF)
FNATH
Handi’Gnez-Vous

 

Association  d’Aide aux  Victimes (AVF)

Seniors et jeunes main dans la mainL’AVF  aide les victimes dans les  domaines suivants : Maladie  nosocomiale, Accident de la route,  Affection iatrogène, Agression, Aléa  thérapeutique, Accident de la vie,  Accident trajet travail et hépatite C,  Erreur Médicale. Elle œuvre pour aider les  victimes pour l’indemnisation du  préjudice corporel.

Elle dispose d’une aide aux  victimes approfondie (Expert Indemnisation, Avocat  dommage corporel, Médecin expert)  dans le cadre du label qualité.

 

Pour plus d’informations, visitez la rubrique Accueil du site Association Aide Victimes

 

Toutes les informations auxquelles vous aurez accès depuis ce lien sont données par le site www.association-aide-victimes.fr

 

FNATH

La FNATH, association des accidentés de la vie, a été créée en 1921 pour défendre les droits des victimes d’accidents au travail.

Elle est aujourd’hui l’association de défense de tous les accidentés de la vie, des malades, invalides et handicapés.
Dans un esprit mutualiste d’entraide et de générosité, elle apporte soutien, réconfort, conseils et assistance aux accidentés et les aide à repartir dans la vie sociale et professionnelle.

 

Pour plus d’informations, visitez la rubrique Accueil du site de la FNATH

 

Toutes les informations auxquelles vous aurez accès depuis ce lien sont données par le site www.fnath.org

 

Haut de page

 

Handi’Gnez-Vous

L’association Handi’Gnez-Vous ! est une association fondée par des professionnels et des parents, témoins et /ou victimes de dysfonctionnements portant gravement atteinte à la dignité, à l’intégrité et à la santé de personnes vulnérables et / ou en situation de handicap dans le secteur social, médico-social, et paramédical.

L’association s’est fixée pour missions :

  • Apporter tout aide et soutien personnalisés aux familles, aidants familiaux, résidents et usagers, professionnels de santé et salariés se retrouvant en difficulté en cas de dénonciation de dysfonctionnements dans le secteur médico-social et paramédical.
  • Permettre et développer une réflexion et des échanges entre les différents partenaires accompagnant les personnes en situation de handicap visible et / ou invisible : familles, soignants, personnels éducatifs, champ libéral, social et paramédical, associations et tous publics dans le but de promouvoir et défendre une culture à la bientraitance.

 

Pour plus d’informations, visitez la rubrique Accueil du site Handi’Gnez-Vous

 

Toutes les informations auxquelles vous aurez accès depuis ce lien sont données par le site www.handignezvous.com

Les commentaires sont fermés.